Adhérez à la FCPE !

Bulletin FCPE

La reprise a eu lieu pour tous les enfants. Vous avez déjà dû recevoir des papiers à remplir pour l’école. Au milieu des documents devaient se trouver ceux de la FCPE.

Le bulletin d’adhésion de la FCPE et le document d’assurance de la MAE sont présentés ensemble, mais ils sont bel et bien distincts. Vous pouvez nous faire parvenir les bulletins FCPE dans la boite aux lettres des parents d’élèves (mention FCPE sur l’enveloppe) ou nous les remettre en main propre aussi (à la sortie de l’école).

Pourquoi adhérer à la FCPE ?

Cela vous permettra d’être un acteur à part entière sur l’école de vos enfants. Vous pourrez participer à la vie de l’école, siéger aux conseils d’école, établir un dialogue avec la municipalité. Adhérer, c’est aussi recevoir de l’information grâce à la « revue des parents », c’est pouvoir être formé par d’autres parents lors de réunions organisées au niveau départemental. Il s’agit de possibilités, et non d’obligations. Chacun pourra y trouver ce qu’il est venu y chercher.

Tous les adhérents partagent les mêmes valeurs, à savoir : gratuité de l’école, égalité de tous les enfants, laïcité.

Réunion de rentrée

N’oubliez pas la réunion de rentrée qui aura lieu le Mardi 15 septembre à 20h à l’école (côté cycle 2, dans la salle polyvalente). Nous aurons l’occasion de discuter de la rentrée et de la FCPE. Vous pourrez nous rejoindre alors si nous vous avons convaincu.

Venez nombreux !

Publié dans vie de la FCPE Pagnol. Étiquettes : . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :